Le retour.

 

 
Après 6 ans de bons et loyaux services, le J m’a eue. Pas comme une bleue, mais, il m’a eue quand même. une J. en particulier, ultra-sioniste, peintre nulle et femme de diamantaire, dont la plainte a porté ses fruits, alors que celles de la Licra, de Jiri Pragmann, (JFM,)  et de divers autres J n’avaient rien donné. Même archive.org semble avoir rendu l’âme.
x    x     x
Le seul bon mot antisémite dont je me souvenais : « Auschwitz », le Disneyworld de la mort », qui m’a même valu les rires d’un petit lectorat Juif trié sur le volet.
x    x    x
J’étais foncièrement discrète et silencieuse pour n’attirer l’attention de personne. C’est le lien allant vers le site de cette folle citée ci-dessus qui a entrainé la censure.
x    x    x
Le J est un serpent qui a la qualité du lézard. coupez-lui la queue, elle repousse. Qui lui écrasera la tête ?
x    x   x
La tête du goy est mise à prix.
x     x     x
Je présente mes excuses à Sir Shumule. Qu’est-il devenu ? Le christianisme n’est qu’une affaire de sémite. et Jésus, un mensonge gros comme une maison.
x     x     x
Un informateur me dit que Shumule est « frère David », orthodoxe. . Si c’est le cas, le monde est à l’envers.
« 
http://freredavid.blogspot.fr/2013/04/midlife-crisis_5.html?showComment=1374360664746

L’Humour Divin, parfois borderline, a voulu qu’au terme d’une moitié de vie joyeusement gâchée – dans les derniers égarements du libertinage, la flambe pour la flambe, le dandysme à outrance, sans parler de travaux littéraires « polémiques » n’ayant guère d’autre objet que faire subir un maximum de souffrance morale à un maximum de gens –, l’Humour Divin a voulu, dis-je, que je réintègre l’Église « qui a réjoui ma jeunesse » le deuxième dimanche de Carême, soit le jour où se médite le Retour du Fils Prodigue.
Son style est imprériel et unique. Cele ne peut être que lui. Vase communicant : Il trouve la foi chrétienne quand je la perds. Ultra-élitistite, était-il. Ultra-élitiste reste-t-il.
x     x     x
Ce qui dans me chrétienté me gênait était l’amour du Christ, ce réceptacle de frustrations amoureuses, ainsi que ce concept non reconnu par les musulmans, « Fils unique de Dieu ». Dans les églises, face au portrait du Christ, je ne parvenais pas à ne pas y lire un mensonge.
x     x    x
3 religions du Livre. 3 religions révélées. 3 mensonges, dont 1 auquel j’ai cru.
x      x     x
La connaissance vient avec l’âge, l’expérience et l’étude.
x       x     x
Si le Juif n’avait pas été J, j’aurais pu croire en sa parole. Le fait que lui, son « Père », sa « Mère » soient du Moyen-orient, a ôté toute légitimité à sa parole.
x      x      x
Un écrivain, prévient de ne pas étudier l’abîme, car en l’étudiant, l’abîme vous accroche. Le conseil vaut pour le J.
x     x      x
le J m’a donné des clefs. Dont 1. Pousser un maximum les enfants dans leurs études selon leurs talents. C’est ce que je fais avec la mienne de fille,  Flora.
x     x      x
Etudier le J est le péché mortel de ma présente incarnation. j’aurais pu l’éviter si je n’avais pas pris connaissance de Lui. Trop tard. Car cela fut le fait de mon premier rapport sexuel. heureusement qu’il fut infécond.
x      x     x
Le J est si imbu de lui-même qu’il est Messie, son Messager, son Message, Dieu et l’Univers tout entier.
x      x      x
Le J se renvoie une image des 4 coins cardinaux du champ de la pensée. Marx, Jésus, Freud, Einstein. Nous sommes cloitrés dans leur matrice.
x      x      x

Je tiens à remercier LG et Les Soeurs pour leur soutien (les seusl que j’ai eus. Ceux de ma classe ayant sombré dans l’anonymat ou ayant eu leur blog censuré depuis longtemps). Autour des années 2008. Les blogs francophones dénonçant le J se comptaient sur les doigts de mains et de pieds.


x    x    x
– Être antisémite, c’est faire preuve d’a’mour pour l’humanité et plus encore de liberté d’esprit.
x      x      x
Le J ose tout, c’est à ça qu’on le reconnait.
x        x      x
 
 
 
 
Vieux écrits retrouvés.
 

jeudi 29 août 2013

LA SIONISTE EMMA LA LUCE, RECOMMANDE LES BLOGS CI-DESSOUS

Ma liste de blogs

http://juliecouronne.wordpress.com/lankar/ 


  • ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Emma la Luce Classé X


    Publié le 05/10/2012 
     par konigsberg



    Lady and Her Dog pictures



    Exclusif sur Konigsberg : le vrai visage d’Emma La Luce




    C’est à mes 27 ans, que j’ai saisi que je pouvais être dangereuse. Soyez dangereux vous aussi,pas pour vous,  pour l’ordre ou plutôt le désordre  Juif, et ayez toujours le danger racial Juif en ligne de mire. le Juif fut, est et sera votre perte.


    x    x    x
    Je suis l’éternel féminin antisémite, je n’ai  pas d’âge.
    x    x     x
    .
     


    Le Juif est l’incarnation à apparence humaine de la radio-activité.


    x    x    x


    La Juive internationale pue, physiquement, spirituellement,  et moralement, croyez-mon expérience d’interprète trilingue, sans compter une quatrième et une cinquième que je baragouine.


    Un modèle de puanteur juive :



    x    x    x


    Cessez de penser : Ump, Ps, Ecologie, Front de Gauche.


    Pensez : Juif bleu, Juif rose, Juif vert, Juif rouge.


    Encore et toujours le Caméléon Juif.


    .George Bush and Jewish Friends in the White House pictures
    le retour de ZZ Top


     


    x     x     x


    Quand je dis que l’heure est grave, elle l’est. Le Goy voit tous ses repères s’écrouler. Branle-bas racial, chaos…Frontières toutes mises à mal, que ce soient les frontières psychiques, entre les sexes, nationales. Le travail est le point d’appui du Goy. Le Goy constate que ce travail lui échappe : où va t-il trouver son espoir ? Chez un Christ qui ne viendra pas ?  Le Goy est découragé, désespéré… Le Juif fait tout pour. Quand donc une Aube Dorée va-t-elle se lever et nettoyer cette marée noire talmudique  ?


    x      x      x


    1 Heure télévisuelle : le Juif Debré parle sur la LCP. Ailleurs, le  Juif Calvi reçoit la Juive Lepage ( Lévy) qui parle écologie. La Juive Ruth Elfkrief reçoit le Juif  Jérôme Guedj, puis le Juif Charles Beigbeder. On n’y parle du Juif Copé….Le Juif Apathie évoque les propos favorables  du Juif Serge Héfez, sur l’adoption par les homosexuels. Inutile de parler de petits autres Juifs dont j’ignore le nom mais qui porte leur sémitisme sur la face. Rideau. Le Juif n’en a pas assez de faire le singe en vitrine ?


    .


    .


    .



     


    x      x      x


    Le goy renifle qu’une chose anormale se trame. Il est trop instinctif, il n’utilise pas assez son intelligence raciale et profonde. Il s’abaisse davant les exigences d’un peuple qu’il croit élu. Ce mensonge. Il croit au péché originel. Dans quelle erreur magistrale, de trahison à sa race se trouve t-il.


    x     x     x


    Le Juif désire tout  anéantir, tout détruire qui ne soit pas lui. Tout, strictement tout. Le désespoir des masses, je le perçois de plus en plus. Le Goy est écrasé. le Juif est triomphant. Qu’une Aube Dorée vienne chasser ces langueurs et ces mélancolies qui nous frappent de plein fouet.


    x     x      x


    Manuel Vallet du Juif, ose dire dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, que tous les français sont égaux, quand le Juif dispose d’un statut tout à fait spécial. Je ne désire pas non plus l’égalité : le Juif, par exemple n’est pas français, il est Juif. Les nationalistes Ryssen et Gabriac sont de différentes manières  lynchés. Si un Juif avait été mis dans le coma par la police, le troupeau cacher eut été en première ligne, et tous les médias eurent parlé d’un nouvel holocauste.


    x    x     x


    Harlem Désir : le Juif avec le masque du Nègre.


    x     x      x


    Le Juif est le roi des caméléons.


    .


    Kosher Chameleon
    .


     


    x    x     x


    Copé, après  Goldanel,  évoque le racisme anti-blancs. Le culot de toujours reprendre à leur compte les souffrances des goyim et de les rapporter à leurs causes.


    x     x     x


    Un film sort sur les OGM…La richissime Juive Corinne Lepage (Lévy) dénonce(rait) ses frères de Monsanto. Pour mieux tout contrôler, le Juif est littéralement au four et au moulin.


    x    x     x


    J’aurais aimé être dresseuse de Juif. Si le maudit peuple Juif se rassemblait en un animal, il serait mythologique, fort dangereux et agressif, avec  les cornes du  taureau, sa puissance et la queue+ la vilenie du scorpion. Seule une femme est à même de maîtriser une force aussi maléfique. Les hommes font de bons exorcistes pour les petits démons chrétiens. Contre le Juif, la  nécessité d’une femme est absolue : une femme douée de clairvoyance et de vélocité. L’homme est trop pataud. Dresser serait le premier stade, ensuite, viendrait la mise à mort, radicale et sans pitié. Ah, si je pouvais être la Dalila du Samson Juif !


    .


    x    x    x


    .


    Maison ! Maison !


    .


    .


    Passant devant l’écran télévisuel de chez une amie, j’ai vu Finkelkraut déblatérer sur le racisme anti-blanc, face à un parterre de musulmans. Cet affront. Le Juif s’est donné le mot, récupérer le discours lucide sur les races. Finkelkraut : yeux exorbités, bajoues, mèche à la Bhl, totalement agité du bocal, épouvantail. et Malraux cacher. Que la faux de la faucheuse nous débarrasse de ce débris,  et vite.


    x     x      x


    J’écris au rythme de mes cycles lunaires. Une fois par mois, je me penche sur un écran blanc, en général, j’élabore le travail en 3 temps, je suis très ternaire, cela me prend 15 minutes chaque fois. Chaque fois que vous me lisez, c’est donc environ 45 minutes que je vous ai consacrées.


    x    x     x


    Hitler, et je conclurai là,  était un saint homme. Je trinquerais volontiers avec lui.


    .


    .



    Emma La Luce en admiration devant son Fuhrer
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

     

    Voici quelques bons livres pour la rentrée littéraire



    • Alphonse Toussenel, Les Juifs, rois de l’époque : histoire de la féodalité financière, 1847
    • Guy de Charnacé, Le Baron Vampire, 1886
    • Auguste Chirac, Les Rois de la République, Histoire des juiveries, P. Arnould, 1883
    • Henri Desportes (1865-19..)
    • Édouard Drumont, La France juive, 2 vol., 1886, réédition 1986 aux Éditions du Trident.
    • Édouard Drumont, La France juive devant l’opinion, 1886, réédition 1986 aux Éditions du Trident.
    • Édouard Drumont, La Fin d’un monde, 1889.
    • Édouard Drumont, La Dernière Bataille, 1890.
    • Édouard Drumont, Le Testament d’un antisémite, 1891.
    • Édouard Drumont, Le Secret de Fourmies, 1892.
    • Arthur de Gobineau, Essai sur l’inégalité des races humaines, Didot, 1853-1855.
    • Daniel Kimon, La politique israélite : politiciens, journalistes, banquiers, le judaïsme et la France — étude psychologique, Savine, 1889.
    • Daniel Kimon, La Guerre antijuive, chez l’auteur, 1898.
    • Daniel Kimon, L’Influence juive produit l’automatisme général. Comparaison de quelques fortunes françaises contre de colossales fortunes juives, Ducrot, 1898
 Lien important d’archives :

EMMA LA LUCE

Petits traités anti-talmudiques

jeudi 23 janvier 2014

Anne Kling

Au côté de Anne Kling, et pas peu fière.
Repère antiraciste est un claque gauchiste, qui nie le racisme anti-blanc et anti-goy.
x   x    x
Jésus se résumerait-il à une blague juive mensongère ?
x    x   x
Ma vision du christianisme a changé du tout au tout quand j’ai appris que le Coran, lui-même était une pure création Juive, tout comme Jésus ne serait qu’un mythe, et la chrétienté, une farce de rabbins pour faire des chrétiens des sous-juifs aux ordres de leurs maîtres. les derniers papes et leurs référence aux frères aînés en disent long.
x     x    x
Dénoncée par divers obédiences et clubs d’influence, mais toujours là, debout. Je ne plierai ni ne ploierai pas face aux menaces.
x   x    x

Le Juif n est fidèle qu’ a un principe : fourberie, faussaire, tromperie, tricherie. Même l’ or, il le transforme en tungstène. Les allemand en ont fait les frais.

x     x    x

Outre une tare genetique, le judaisme est une maladie mentale

x     x    x

Christianisme et Islam sont les enfants bâtards de la racine pourrie juive.

x     x     x

Un fumet nauséabond abreuve nos sillons, et j en salive.

x      x      x

Ma fille est aguerrie, pus intelligente et matheuse que sa mère, je tiens a en faire une femme formée a la pointe de l antisemitisme: sans une élite formée antijuive, ce sera la débâcle goye.

x    x   x

A chaque jour suffit sa peine et son lot de juifs. Chaque matin, je me pose deux questions : comment detruire Israel, et quel juif sera mis a l honneur. Aujourd’ hui, c est le  cadavre d’ Ariel Sharon.  Apres AS, nous avons droit au blabla de France Info sur Ariane Espace dirigee par Stephane Israel, commente par le juif journaleux Bernard Ysard.


x    x      x

2014 s annonce est une année cruciale sur le front de la conscience antijuive.

x    x    x

Que les puristes m’ excusent, sur un Qwerti, je ne trouve pas toujours les accents.
x   x   x
L’antisemitisme est inherent a mon charme d’anglaise.

x   x    x

Mes cadettes de dix ans s’expriment.

http://aryansisterhood.wordpress.com/2012/09/21/leurope-du-xxi-siecle-la-confederation-imperiale-europeenne/

x   x   x

De Nantes. Bonjour Chez Vous.
2 réflexions sur “Le retour.

  1. Sir Shemale, avant d’être wotaniste, orthodoxe, judéo-pentecotiste, etc… est surtout un gros bouffon mythomane ! J’espère pour toi en tout cas que tu ne lui a jamais communiqué ton nom… Pour qui roule-t-il exactement, ce guignol caricatural ? C’était un peu une sorte de Zemmour pour néo-nazes…
    Je crache à la gueule de tous les tocards qui y ont cru, cachez-vous !

    J'aime

Laisser un commentaire

